pour tout et rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour tout et rien

pour tout et rien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Teaser, du film d'animation, des freaks brothers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Myolin Dae
Gros posteur
Gros posteur
Myolin Dae


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : 56
Loisirs : jeux
Date d'inscription : 02/02/2007

Teaser, du film d'animation, des freaks brothers. Empty
MessageSujet: Teaser, du film d'animation, des freaks brothers.   Teaser, du film d'animation, des freaks brothers. Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:52

Je ne sais pas si vous vous rappelez de cette BD américaine des années 70 (ou pas loin... dsl), qui décrivait la vie de trois drogués, à qui il arrivaient des aventures délirantes (c'est dire !), en tout une 10n de volumes.
C'est en cherchant quelque part ou DL des .pdf des 10 volumes (même 1, d'ailleurs...), que je suis tombé sur cette vidéo chez You-tube :

Tant que j'y suis, j'en profite pour réitérer mon appel : si quelqu'un as ou sait où avoir, ne serais-ce que un album des FREAKS BROTHERS, voir aussi la série des FAT FREDDY'S CAT, Fat freddy est un des personnages du trio des "brothers"; et cette série narre les péripécies de fat freddy et de son chat (aussi barré que les trois autres, c'est dire!!).
Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser, du film d'animation, des freaks brothers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chercher film
» film en streaming
» Tres beau Film Dispo chez ec3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour tout et rien :: que des vidéos :: vidéos droles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser