pour tout et rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour tout et rien

pour tout et rien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 triple triade psp (!!MEGA BOMBE!!), à essayer d'urgence!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Myolin Dae
Gros posteur
Gros posteur
Myolin Dae


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : 56
Loisirs : jeux
Date d'inscription : 02/02/2007

triple triade psp (!!MEGA BOMBE!!), à essayer d'urgence!!! Empty
MessageSujet: triple triade psp (!!MEGA BOMBE!!), à essayer d'urgence!!!   triple triade psp (!!MEGA BOMBE!!), à essayer d'urgence!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:16

Alors voila, en regardant les news de psp-generation (encore!), je tombe sur un article promettant le 1er hombrews MMO (Massive Multiplayers On-line) : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3399&mode=&order=0&thold=0
de la je regarde la vidéo de you-tube : https://www.youtube.com/watch?v=mP8QGAkRs1s
ceux qui se rappel du jeu de cartes de Final Fantasy 8, comprendrons tout de suite de quoi il s'agit.
enfin, comme il n'est pas encore sortie, je vous est trouvé la version sans on-line, pour vous entrainer : http://sakya.altervista.org/ttpsp/
derniere precision, installez les dossiers : "trip" et "trip ~1%" dans le dossier "GAME150" de la PSP.

bon, des qu'il sort en version on-line, je vous en reparlehistoire de verifier si il marche bien, en fesant une petite partie entre nous, par exemple ^_^.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myolin Dae
Gros posteur
Gros posteur
Myolin Dae


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : 56
Loisirs : jeux
Date d'inscription : 02/02/2007

triple triade psp (!!MEGA BOMBE!!), à essayer d'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: triple triade psp (!!MEGA BOMBE!!), à essayer d'urgence!!!   triple triade psp (!!MEGA BOMBE!!), à essayer d'urgence!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:30

YYEESS, alors, en plus d'etre content de l'avoir trouvé avant qu'il ne soit exposer sur PSP-GEN, il est la, et bien la l'equipe de triple triade, viens de relaese la derniere version que vous trouverez ici (presentation pour ceux qui parle italien) et (pour le DL).
Attention ce n'est plus le petit jeu de 5Mo, il est passé a 25 Mo.
Bon je vous avoue que excité comme je suis je ne l'ais pas encore testé, mais je vous en reparle direct apres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myolin Dae
Gros posteur
Gros posteur
Myolin Dae


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : 56
Loisirs : jeux
Date d'inscription : 02/02/2007

triple triade psp (!!MEGA BOMBE!!), à essayer d'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: triple triade psp (!!MEGA BOMBE!!), à essayer d'urgence!!!   triple triade psp (!!MEGA BOMBE!!), à essayer d'urgence!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:54

bon pour l'instant, j'arrive pas a le mettre en route, mais j'ais peut-etre des conflits avec les .prx que j'ais installé
Revenir en haut Aller en bas
Myolin Dae
Gros posteur
Gros posteur
Myolin Dae


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : 56
Loisirs : jeux
Date d'inscription : 02/02/2007

triple triade psp (!!MEGA BOMBE!!), à essayer d'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: triple triade psp (!!MEGA BOMBE!!), à essayer d'urgence!!!   triple triade psp (!!MEGA BOMBE!!), à essayer d'urgence!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:29

Waouh, c'est de la balle, je disait que ce jeu serait une bombe, je crois que je suis loin de la verité!!
Pour en revenir a nos moutons, pour l'installer, deposez les 2 dossiers (triple triade) dans "GAME150" et le dossier python a la racine de votre MS. bon alors vous inquiétez pas il est long a charger, encore que je l'ais pas mis sur ma MS Produo, donc je l'essaye, et je vous dis si c'est plus rapide.

Il y a deja des joueurs !!!le temps que je regarde un peu j'en ais vu passer au moins une dizaine!!

MAJ: PSP-gen l'a enfin mis sur son site ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triple triade psp (!!MEGA BOMBE!!), à essayer d'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: triple triade psp (!!MEGA BOMBE!!), à essayer d'urgence!!!   triple triade psp (!!MEGA BOMBE!!), à essayer d'urgence!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triple triade psp (!!MEGA BOMBE!!), à essayer d'urgence!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour tout et rien :: pour les gamers :: sur la psp :: les jeux psp :: jeu psp a télécharger ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser